Trente-huitième jour - enfin de bonnes nouvelles de la Terre!

Publié le par Lulu de la Lune

Trente-huitième jour - enfin de bonnes nouvelles de la Terre!

Dommage que nous soyons le 1er avril...

 


VOUS POUVEZ LAISSER UN COMMENTAIRE, IL SERA LU ATTENTIVEMENT PAR ANASTASIE, NOTRE FONCTIONNAIRE LA PLUS ZÉLÉE

Commenter cet article

S
Lulu de la Lune bonjour ♫♪☼<br /> ...] oui boustrophédon j' aime bien ça sonne comme un mot d' amour du Capitaine Haddock; le kakapo c' est autre chose mais ils ne seraient plus que 115 sur la surface galactique de la planète terre.<br /> Pour les nudibranches, chromodoris et autres limaces psychédéliques des fonds marins je suis en phase avec la vôtre rose. sic ?!!!<br /> ce qui va suivre est à votre convenance chère Anastasie; c' est le modérateur( ° indicateur, collaborateur...agent NRV33// entité...bip bip Y' a des mots avec lesquels je &quot;bug&quot; scuzzi)/++<br /> c' est en lisant &quot;grosse commission&quot; le trente-septième jours que je suis repartie à rire en faisant un lien un peu olé olé avec une force terroriste incongrue pour le moins(...) qui a attaqué les banques dans une grande ville de la cité du Ponant. Attation cet article est d' une violence sauvage;<br /> Ci_après un lien -&gt;http://cettesemaine.free.fr/spip/imprimersans.php3?id_article=6687<br /> Un appparté mais je voulais être partageux.<br /> Et hop.<br /> Moult trugarez aussi.<br /> Amical kenavo.
Répondre
B
Vos illustrations/dessins/montages/collages me plaisent très très.<br /> Lulu de la Lune salut !
Répondre
L
Merci à toi plac'h yaouank! (ou paotr?) Si les camarades ont des fans jusqu'à Marie-Claire, nous sommes sauvés! Tes fantaisies argilesques sont pas mal non plus. Bravo!<br /> (tu m'as aussi permis d'apprendre ce qu'est un boustrophédon, Ça manquait à mon lexique. Je sens que je vais l'utiliser bientôt)