Quarante-huitième jour – L'entourloupe planétaire

Publié le par Lulu de la Lune

Hier, je vous ai laissé en plan, pratiquement en vous claquant la porte au nez, parce que j'étais vraiment très contrarié d'avoir reçu un exemplaire promotionnel du Nouvel Hebdomadaire de Référence. Comme si j'allai m'y abonner ! La limace n'a vraiment peur de rien !

Mais comme je feuilletai les petites annonces en me dirigeant vers le cabanon au fond du jardin où finirait pendu son papier glacé, je lu cette annonce !

Je vous la reproduis ici parce que vraiment je n'en crois pas mes yeux ! Et dire que l'entourloupe planétaire en question commence dans quelques jours!

VOUS POUVEZ LAISSER UN COMMENTAIRE, IL SERA LU ATTENTIVEMENT PAR ANASTASIE, NOTRE FONCTIONNAIRE LA PLUS ZÉLÉE

Quarante-huitième jour – L'entourloupe planétaire

Commenter cet article