Quarante-neuvième jour – L'été sera chaud

Publié le par Lulu de la Lune

Comme vous le savez, délicieux lecteurs, étant très au fait de la politique internationale sur la crotte satellitaire du soleil voisine, j'ai décidé de changer le titre de ce journal, afin de coller au mieux à mes observations de l'embourbonimentement nauséabond et néanmoins potentiellement explosif actuel : il s'intitulera désormais

SOUS LES CRATÈRES (ATOMIQUES), LA PLAGE...

et si je suis de bonne humeur, je continuerai ce journal, en particulier parce que Ma Tante, notre voisin le dragon anti-papiste et tenancier du Mont-de-piété de la Mer de la Tranquillité, m'en a raconté une bien bonne, hier à l'apéro, à propos d'un objet laissé au clou par un extra-terrestre, ça fait bien quelques millions d'années. Quand je vous dirai quel est l'objet en question (rond et plein d'eau et peuplé de c. patentés), ça va faiiiiiiiiiiire mal.

VOUS POUVEZ LAISSER UN COMMENTAIRE, IL SERA LU ATTENTIVEMENT PAR ANASTASIE, NOTRE FONCTIONNAIRE LA PLUS ZÉLÉE

Quarante-neuvième jour – L'été sera chaud

Commenter cet article